ALTERNANTE/ALTERNANT CAP CUISINE

Tu commences une formation en cuisine ? Tu cherches un établissement agréable, convivial et bienveillant pour ton alternance ? Et pourquoi pas dans un cadre superbe avec vue sur la montagne, la cascade et les parapentes.

A propos de L’Atterro

Notre pub-restaurant cherche son/sa futur/e alternant/e, disponible pour rejoindre notre équipe de cuisine dès la saison d’été 2021.

L’Atterro est situé à Lumbin, près de Crolles, entre Grenoble et Chambéry (Bus Express 1 arrêt « Longs Prés » jusqu’à Grenoble). Le restaurant se trouve directement sur l’aire d’atterrissage de parapentes du site Lumbin-Saint Hilaire du Touvet, connu mondialement pour la Coupe Icare. Le restaurant dispose d’une grande terrasse pouvant accueillir plus de 100 couverts et 3 salles comptant environ 70 places assises. Nous proposons des animations en soirée tous les week-end. Le restaurant est ouvert de février à mi-décembre avec une saison très active entre juin et fin septembre.

Propriétaires de l’établissement depuis l’été 2020, nous avons à cœur de proposer une carte simple mais originale pensée avant tout avec des produits frais et locaux. De type brasserie avec un menu différent à midi et le soir, nous accueillons une clientèle décontractée mais gastronome de sportifs, touristes et riverains.

Après une première saison (compliquée mais) réussie, nous souhaitons intégrer et former un/une commis de cuisine « permanent » pour compléter notre équipe de saisonniers.

Tes Qualités

Tu es motivé/e, volontaire et engagé/e dans ton travail. Tu viens le matin avec la bonne humeur et l’envie de prendre part à un jeune commerce dynamique.

Tu es endurant/e, concentré/e, capable de tenir le rythme pendant les coups de feu et de trouver ta place dans une équipe.

Ton attitude positive, déterminée et loyale : c’est ce qui compte avant tout chez nous.

Ce qu’on peut t’apporter

L’envie de transmettre notre passion, notre goût du travail bien fait, d’une gestion raisonnée et respectueuse de notre cuisine et de nos équipes.

Après de nombreux années d’expérience en tant que formateur, garant des normes d’hygiène et sécurité, ton maitre de stage sera certes exigeant mais avec l’envie de te faire progresser, de te rendre autonome dans la gestion de ton travail et de t’accompagner dans ton parcours professionnel.

Contrat alternance 35h/semaine – fermeture le mercredi.