Afterflight en musique

MELOUKA FARA TRIO

Style :

Blues/pop

En quelques mots :

Melouka Fara est une auteure, compositrice, interprète formée au chant lyrique et au Jazz. Elle a puisé dans de nombreux univers, de la musique classique aux musiques actuelles, du jazz au gospel, avant de se tourner peu à peu vers les sonorités orientales. Après avoir composé et écrit en français, avoir mis en chant des textes en arabe, elle se tourne vers l’anglais et la musique pop. Sa voix profonde, chaude et puissante, tantôt rockeuse, tantôt lyrique, nous emmène vers des
rives où elle ne s’impose aucune frontière.
Nordine Houchat est un poète de la guitare qui possède une grande
maîtrise de la création musicale. Compositeur éclectique et talentueux, son parcours riche et créatif lui a permis de travailler au sein de nombreuses formations aux horizons musicaux très variés : Sinsemilia, Vanupié, Sir Jean, L’apprenti, ou encore Broussaï.
Guillaume Marrocco, rythmicien et beat maker qui a oeuvré au sein de groupes tels que Pep’s, Kaina and the Soul Twins, Bless & Wals, ou encore deMeltin’Pote.
Ils forment un trio placé sous le signe d’une grande liberté musicale dans une réelle complicité. Ils développent actuellement des compositions qui ont émergées au cours de leurs aventures musicales communes, un mélange de ballades mélancoliques et de morceaux plus engagés faisant la part belle à des histoires de femmes naviguant entre le blues et la pop.

Accrochez-vous ! Distorsion intemporelle, voyage improvisé, des années 70 à nos jours  !

Guitare : Pascal Tournoud

Piano : Nicolas Keriven

Basse fretless : Jérôme Danda

Batterie : Stéphane Planchenault

C’est quand :

 Vendredi 4 mai dès 20h