CGV

Restaurant l’Attérro à Lumbin

Conditions Générales de vente à emporter

DATE DE MISE À JOUR : 24/02/2021

La Société Afterflight (ci-après dénommée « Afterflight » ), société à responsabilité limitée, au capital social de 10 000 euros, ayant son siège à 125 chemin des Longs Prés 38660 Lumbin et immatriculée au R.C.S de Grenoble sous le numéro 882724776, propose sur son site www.atterro.fr, sur la page « A EMPORTER », un service de Vente à Emporter (Ci-après la « VAE ») permettant à l’Utilisateur de commander en ligne des produits et de les retirer au restaurant L’Atterro.

Les présentes Conditions Générales de Vente A Emporter L’Atterro (ci-après les « CGV ») définissent les conditions applicables aux services de vente de produits à emporter à l’Utilisateur par le restaurant L’atterro.

1. Offre de produits

Le service de VAE porte sur une sélection de produits. Le service de VAE est disponible sur place, par téléphone ou via le Site dans l’onglet « A emporter ». L’offre de produits proposée en VAE, les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment.

2. Données personnelles

Pour utiliser le service de VAE, l’Utilisateur doit renseigner les données personnelles permettant la préparation et la bonne identification de sa commande, ainsi que la possibilité de le contacter en cas de besoin et uniquement pour une information liée à sa commande. Les Données Personnelles collectées dans le cadre du service de VAE sont soumises à la Politique de Protection des Données Personnelles. L’Utilisateur est responsable des informations qu’il communique.

3. Commande

La prise et la validation de la commande s’effectue en suivant un processus en plusieurs étapes (sélection des produits, validation du panier, choix de la date et de l’horaire pour le retrait,  renseignement des données personnelles, choix du mode de paiement et, le cas échéant, paiement en ligne). L’Utilisateur doit accepter les CGV pour valider sa commande. Celle-ci lui est confirmée par l’envoi automatique d’un courriel.

4. Disponibilité des produits

L’état des stocks de chaque restaurant étant mis à jour en temps réel, un produit proposé dans un restaurant avant la validation de la commande est en principe disponible au moment du retrait. Toutefois, il peut arriver qu’un ou plusieurs produits soient rendus indisponibles après la validation de la commande. Dans ce cas, l’Utilisateur en sera informé au plus tard lors de son arrivée en restaurant. Il lui sera proposé une solution de remplacement ou l’annulation de sa commande et le montant de la commande lui sera remboursé.

5. Vente d’alcool

La vente d’alcool est strictement interdite à toute personne âgée de moins de dix-huit (18) ans. Dans le cas contraire, le restaurant se réserve le droit d’annuler sa commande à tout moment. Dans ce cas, l’Utilisateur ne pourra pas retirer sa commande en restaurant et il sera remboursé du prix payé.

6. Horaire de retrait

Afin de garantir une qualité de service optimale, la commande sera préparée par le restaurant à l’avance pour que l’Utilisateur puisse la retirer à l’horaire choisi. Une fois la commande mise à disposition de l’Utilisateur, elle sera conservée par le restaurant pendant une quinzaine de minutes. Passé ce délai, le restaurant  ne sera pas en mesure de garantir la qualité gustative optimale de la commande de l’Utilisateur.

7. Droit de rétractation

Dans la mesure où les produits commandés sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement, l’Utilisateur est informé qu’il ne bénéficie d’aucun droit de rétractation lorsqu’il valide sa commande de VAE (article L121-20-2 3° du code de la consommation).

8. Contact

Pour toute précision ou réclamation, l’utilisateur peut contacter le restaurant L’atterro au 04 76 71 25 65 ou par mail contact@atterro.fr